mercredi 28 avril 2010
De tout et de rien...
(Ou comment vous faire un post avec aucune matière!)
Tout d'abord je tiens à rassurer ceux qui se poseraient la question, mon tatouage va bien, il n'est pas encore parti à l'eau, j'ai bon espoir désormais qu'il reste à vie... Et je retrouve avec joie, les gestes quotidiens : crème trois fois par jour, démangeaisons intensives, desquamation en phase d'approche... Et j'apprends avec perplexité, qu'il n'est pas aisé de porter une chaussette avec un tatouage à la cheville... Bref!
Que vous dire de mon week-end? Heu... Sans revenir sur le sujet (oui Papa et Maman n'ont que peu apprécié la plaisanterie), j'ai fait une little tiny bêtise on friday night, ce qui m'a valu tout d'abord une bonne soirée mais surtout un samedi des plus affreux! Je ne vous raconterai rien de cette histoire! Mais comme je vous l'avez dit, j'avais une pyjama party samedi soir et nous avions de grands projets pour l'après midi de samedi : promenade au bord de la rivière, petit repos sur la plage... Mais nous étions tellement dans le pâté que nous avons fini au ciné! Nous avons vu "Date Night" (attendez la sortie DVD!) C'est sympa mais bon, ça casse pas trois pâtes à un canard! Et pour la soirée en elle même : pizzas et petit film et au lit à 00h au plus tard... Ouais, j'avoue petites joueuses sur ce coup là!!
Le reste du week-end ne mérite même pas d'être mentionné!!
Je vais maintenant vous faire part de mon combat quotidien! Les enfants! Oui, je comprends désormais le boulot de super nany... Olivia et Hughan peuvent être vraiment adorables quand ils veulent, ils font des calins, ils sont drôles... Mais la plupart du temps se sont des petits monstres! Hughan ne peut pas ouvrir la bouche sans que sa soeur lui fasse un reproche et à contrario, elle ne peut pas dire quelque chose sans que lui ne se sente obliger d'intervenir. Ce qui fait qu'ils se chamaillent et comme ils ne savent pas faire autrement, ils hurlent et se mettent à pleurer... Lundi et mardi se fût mon quotidien!! Je me suis étonnée moi même en ne criant que très peu mais en les engueulant copieusement! (Et croyez moi en anglais ce n'est pas facile!) Mais bon on finit par se comprendre et ça s'est toujours bien terminé! Et ce qui est bien avec les enfants c'est qu'ils ne sont pas rancuniers!
Voilà pour les quelques nouvelles... Ce soir j'ai fait mon premier repas vraiment "kiwi"! Backed BeaNZ on toast with Sausages... Comprenez des haricots blancs à la sauce tomates sur une tranche de pain de mie grillée avec des petites saucisses... C'est pas le repas du siècle mais contrairement à tout ce que mes copines me disent, c'est pas non plus immangeable! Et puis je m'en fiche, je me suis fait un super lunch pour demain!
See you! (I have a meeting with my little brother on Skype just now!)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Raconte moi une hikoir avec le mechant qui casse pas trois pâtes à un canard!
RépondreSupprimer